Koukou no Taiyou

La clarté veille sur cle lycée au Soleil, mais rien n'empêche aux jours pluvieux d\'éteindre ses magnifiques rayons... Temporairement bien sûr !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le règlement d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa Itau
Admin ~ Fille de la dirlo ~ 1ère année
Admin ~ Fille de la dirlo ~ 1ère année

MessageSujet: Le règlement d'Or   Dim 27 Sep - 21:26

Ce règlement est enfreignable, c'est un règlement spécial Rp ^w^

Les 10 points importants du règlement d'Or
(Par Madame Itau Saki)

1. Comme dans toutes écoles, les cours sont obligatoires, alors je vous prie de rayer l'option "sécher" de votre vocabulaire.

2. Les téléphones portables, les mp3 ou tous autres appareils électroniques allumés en cours seront immédiatement confisqués au bout du deuxième avertissement. N'espérer pas les retrouver de si tôt !

3. La consommation de produits illicites, de tabac ou d'alcool dans l'enceinte de l'établissement est interdite. Faîtes attention à ne pas vous faire prendre !

4. Toute relation sexuelle est prohibée dans l'établissement, dans le cas contraire, une exclusion sera modérée.

5. Les sorties sont autorisées, seulement jusqu'au couvre-feu à 22h30. Si l'heure est dépassée, vous dormirez dehors et aurez de merveilleux ennuis.

6. En ce qui concerne les élèves qui ne peuvent quitter le lycée pendant les weekends, ils pourront être accueillis par les surveillants, à l'internat.

7. Les douches seront ouvertes de 19h à 22h. Pas de bain de minuit pour vous.

8. Obligation de se rendre dans sa chambre à 22h15 et de se coucher à 22h30. Un surveillant passera vérifier si cette règle est bien appliquée.

9. L'amour est bien entendu permit, moi aussi j'ai été jeune. Les câlins, les bisous, mais pas plus !

10. Des soirées seront organisés de temps à autre. (voir les conditions ici). Respectez les dates !

Tout manquement à MON règlement sera récompensé par une punition.

Merci à tous et à toutes.

Mme Itau Saki.
Princiaple.
Revenir en haut Aller en bas
http://koukou-no-taiyou.forumactif.org

Le règlement d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1